À partir de ce lundi 17 octobre 2022, ASSILECK HALATA Mahamat, le directeur de publication des deux plateformes (Tchadanthropus-tribune et Tchadanthropus Facebook) prend une mise en disponibilité des publications produites sur les plateformes (Tchadanthropus Web Média et Tchadanthropus Facebook).

Les sites continueront de publier les informations sur le Tchad, sur tous les problèmes qui consistent à freiner le développement du Tchad, à dénoncer les détournements de deniers publics, la corruption, et l’injustice.

Nos compatriotes auront toujours une plateforme pour dénoncer la précarité de populations, l’injustice sociale, et la mauvaise gouvernance. Tchadanthropus-tribune sera toujours un espace d’expression et de respect suivant la ligne éditoriale de la rédaction.

Deux jeunes gens (un Tchadien et un expatrié) vont gérer la page admin du site mère et la page Facebook depuis Paris, avec un correspondant sur place à N’Djamena. Tchadanthropus-tribune va s’étendre et ouvrir une agence à N’Djamena à court terme et contribuer à la promotion de l’espace média du Tchad.

Bon vent à Assileck Halata Mahamat qui a tenu la baraque depuis décembre 2008, et plein succès dans ses nouvelles responsabilités.

Tchadanthropus-tribune

3642 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire