À travers un communiqué, l’Office National des Examens et Concours du Supérieur informe les bacheliers de la première série d’épreuves écrites du baccalauréat session de juin 2024, de la disponibilité des certificats d’admission et des relevés de notes à compter du 29 juillet 2024.

Le communiqué précise que le retrait de ces documents est soumis à une somme de 10 000 FCFA à verser sur le compte bancaire de l’ONECS domicilié à la Commercial Bank Tchad (CBT), sous le numéro 371 015 140 01. Les concernés sont priés de s’acquitter de cette somme auprès de leurs établissements respectifs.

Le document indique également que le retrait des lots s’effectuera à l’ONECS par les chefs des établissements, sur présentation du bordereau de versement attestant le dépôt sur le compte de l’ONECS. Les chefs d’établissements seront chargés de la remise individuelle des documents aux bacheliers.

Pour les bacheliers résidant dans les provinces, le paiement et le retrait s’opéreront auprès de la Délégation Provinciale de l’Éducation Nationale, via leurs établissements respectifs.

Tchadanthopus-tribune avec Toumaï Web Média

187 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire